La lisière des brumes

Le 5 février 2014 par Sieg
image slider

Scarlet a ordonné à une escouade de pirates étherlames de se regrouper à la lisière des Brumes. Taimi, qui suit la piste de Scarlet depuis quelque temps, a traqué les Étherlames jusque dans les Brumes. Braham, quant à lui, se lance à la poursuite de la jeune asura qu’il a juré de protéger…

La lisière des Brumes

La bataille Monde contre Monde qui se déroule dans les Brumes a donné naissance à une toute nouvelle carte : la lisière des Brumes ! Ne perdez pas une seule seconde et plongez dans l’action du McM : à l’inverse des cartes McM actuelles, si une instance de la lisière des Brumes a atteint son maximum de joueurs, une nouvelle instance est créée afin de satisfaire tous ceux qui souhaitent combattre dans les Brumes et obtenir des capacités et succès liés au McM.

Perfectionnement de la file d’attente du McM

Le système de la file d’attente du McM a été grandement amélioré. S’il vous faut patienter avant de rejoindre une carte McM, vous verrez s’afficher le nombre de joueurs présents dans la file d’attente avant de rejoindre celle-ci. De plus, une fois dans la file d’attente d’une carte McM, vous pourrez voir quelle position vous y occupez.

Dans les Brumes

Taimi et Braham sont pris au piège à la lisière des Brumes ! Venez-leur en aide en retrouvant les pièces de golem permettant de réparer Piteux, le golem endommagé de Taimi. Surveillez les déplacements des pirates étherlames qui ont récemment érigé un fort au cœur de la lisière des Brumes.

Au bar « Le Cul-de-sac »

Marjory Delaqua et Kasmeer Meade ont récupéré divers artefacts provenant des créations diaboliques de Scarlet. Les attaques de Scarlet ne cessent de prendre de l’ampleur : rendez-vous au bar « Le Cul-de-sac » et prenez la tête de l’équipe de recherche pour découvrir ce que Scarlet trame avant qu’il ne soit trop tard !

Les armes d’amoureux !

Il y a de l’amour dans l’air… Et c’est avec amour que nos talentueux forgerons ont créé un nouvel ensemble d’armes sur la thématique du cœur : les armes d’amoureux ! Collectionnez les billets de retrait des coffres du Lion noir et échangez-les aux spécialistes des armes pour obtenir ces nouvelles apparences élégantes.
Un coup de grâce du Quaggan !

Noyez vos ennemis sous un torrent d’affection : ce coup de grâce permanent fait descendre des cieux un Quaggan rose pour qu’il danse sur le corps de vos ennemis à terre !

Source : gw2.com

<- Revenir aux actualités

Réagissez à cette actualité

Les réactions

Par Sieg le 05-02-2014 à 04:09

Zone MCM. Super !!!