Les origines de la folie

Le 22 janvier 2014 par Sieg
image slider

Les héros de la Tyrie mènent une bataille sur plusieurs fronts : attaqués par une guivre géante échappée des entrailles de la Côte de la marée sanglante, ils doivent également affronter une monstruosité mécanique dans les montagnes du Passage de Lornar. | En savoir plus

Dès le 21 janvier 2014

Les héros de la Tyrie mènent une bataille sur plusieurs fronts : jamais leur terre bien-aimée n’a connu un tel danger. Échappée des dunes de sable brûlant de la Côte de la marée sanglante, une guivre de la jungle gigantesque à trois têtes menace quiconque s’aventure sur son territoire. Dans les montagnes du Passage de Lornar, la dernière création de Scarlet, un monstre mécanique d’envergure, sème le chaos et la destruction.

La grande guivre de la jungle

Le martèlement incessant des mystérieuses sondes a réveillé une gigantesque guivre de la jungle à trois têtes, bien décidée à détruire la Côte de la marée sanglante ! Alliez-vous à d’autres héros pour affronter et éliminer cette terrible menace ! Attention : cette bataille est un véritable défi pour les plus grands héros de la Tyrie ! Mettez vos talents à l’épreuve dans cette aventure épique, où il vous faudra faire montre d’astuce, de détermination et de coordination à grande échelle.

Affrontez la marionnette détraquée

Une caricature gigantesque des factionnaires de la reine Jennah, telle est la dernière œuvre en date de Scarlet ! Traquez la menace qui hante le Passage de Lornar, où vous devrez coordonner des attaques le long de cinq sillons principaux et désarmer la marionnette avant qu’elle ne se charge et déclenche un canon mortel. En plus de la marionnette, vous devrez également faire face à la rage de toutes les armées de Scarlet…

Récupérez vos récompenses

Affronter les ennemis de la Tyrie n’est pas chose facile, mais de grandes récompenses vous attendent. Les aventuriers courageux qui se frottent à la grande guivre de la jungle pourront peut-être gagner une apparence de fusil guivre, un nouvel anneau ou une amulette, et même des composants spéciaux d’armure élevée comme le masque, le garde-épaules et les poings de guerre de pourfendeur de guivres. Créez des codes pour les boîtiers de Scarlet et ouvrez-les pour découvrir peut-être un Moa mécanique miniature, de nouvelles recettes exotiques et bien plus encore !

De nouveaux objets dans la boutique aux gemmes

Evon Grincelame et la Compagnie commerciale du Lion noir ont établi une sélection d’objets sur le thème des guivres pour votre plus grand plaisir. Vos amis n’en reviendront pas lorsqu’ils verront les trois mini-grandes guivres de la jungle que vous avez adoptées ! Et vous sèmerez une terreur indicible chez vos ennemis vaincus avec le coup de grâce de la grande guivre de la jungle permanent !

Source : GW2.com

<- Revenir aux actualités

Réagissez à cette actualité

Les réactions

Par Liath le 22-01-2014 à 10:17

Hâte de voir ce que ça va donner !

Par Toli Ana le 22-01-2014 à 03:43

Fail au premier try de l’event dès sa mise en place.
Farm de champion pendant 5 min et puis plus rien...

J’attends de voir ce que vont donner les autres éléments de la maj.